À propos

Voxasana Communication, c’est moi : Pauline Cugnet, Social Media et Community Manager, diplômée de L’Institut des Médias et de la Communication sur Internet (IMCI).

 

Le rôle du Social Media Manager est de développer une stratégie de présence en ligne efficace sur différents médias sociaux. Après un audit de la communication de l’entreprise, il va superviser la mise en place de la stratégie et suivre les résultats en analysant différentes données statistiques. Il va également surveiller l’e-réputation de l’entreprise.

 

Le Community Manager va appliquer la stratégie du Social Media Manager. Il va devoir fédérer les potentiels clients ou prospects via les réseaux sociaux. Ses compétences vont de la création de contenu (textes, images, vidéos, publicités, jeux concours…) à la modération en gérant les commentaires et les questions des abonnés. Il va planifier et publier les différents contenus en respectant le plan de communication et il évaluera par la suite l’efficacité de ses actions.

 

Ayant été formée aux deux métiers, je vous apporte une solution clé en main pour vous aider à créer, ou à faire évoluer, la communication digitale de votre entreprise. De la création d’une stratégie de communication sur mesure à sa mise en place, je m’occupe de tout pour que vous puissiez vous concentrer sereinement sur votre activité.

 

A bientôt!

Besoin d'un devis?

Chez Voxasana Communication, on s’adapte aux besoins de votre entreprise!

Demandez un devis et offrez à votre entreprise la visbilité en ligne qu’elle mérite.